Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois nouvelles pistes étrangères pour le rachat de l’OM ?

Alors que la vente de l’OM semble se préciser au fil des semaines, les pistes se multiplieraient en interne pour Margarita Louis-Dreyfus, même si ces dernières semblent encore au stade embryonnaires.

C’est un dossier que les supporters de l’OM suivent avec une attention très particulière. En effet, voilà des années que le peuple bleu et blanc demande à Margarita Louis-Dreyfus de vendre le club, elle qui est coupable selon eux d’une mauvaise gestion. Et au fil des semaines, la vente du club marseillais semble doucement avancer. Outre la possibilité américaine, trois nouvelles pistes étrangères sont évoquées ce lundi dans L’Équipe.

« Aider le club à trouver des investisseurs »

La première mène en à Doyen Sports, qui était ainsi partie intégrante du recrutement de l’OM l’été dernier. Nelio Lucas, un des agents de cette société, aurait proposé de rentrer dans le capital pour « aider le club à trouver des investisseurs ». Mais le quotidien explique également que début 2016, deux prises de contact étrangères sont survenues. La raison ? La reprise en main par l’OM de la gestion des abonnements, gérée alors par les associations des supporters, qui gênait visiblement jusqu'alors de possibles nouveaux investisseurs.

Articles liés