Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tout est réglé pour la nouvelle recrue de Pablo Longoria !

Première recrue de l’OM, Gerson arrivera en France le 25 juin et pourrait quitter rapidement Marseille dans la foulée pour Tokyo s’il est convoqué par la sélection olympique brésilienne pour les JO. 

Mercredi soir, le mercato a officiellement ouvert ses portes en France. Et dès jeudi après-midi, l’OM annonçait sa première recrue. Comme révélé par le10sport.com, l’OM et Flamengo ont trouvé un accord pour Gerson pour un montant à hauteur de 20M€ auxquels pourraient s'ajouter 10M€ de bonus. Après de longues négociations avec le club brésilien, Pablo Longoria a enfin pu mettre la main sur l’ancien joueur de la Roma.

Gerson pourra aller à Tokyo

L’interrogation maintenant, c’est de savoir à quel moment Gerson posera les pieds à Marseille. Selon les informations d’Éric Frosio, correspondant de L’Equipe au Brésil, Gerson arrivera le 25 juin en terres phocéennes. Ce qui lui laisse le temps de disputer encore quatre matchs avec Flamengo avant de passer sa visite médicale et de signer son contrat de 5 ans. Et si le milieu est convoqué pour les JO, l’OM ne devrait pas mettre son véto au déplacement de son nouveau joueur. De quoi retarder ses débuts à Marseille. 

Articles liés