Champions d'Italie avec l’Inter cette saison, Achraf Hakimi pourrait être le premier très gros coup du Paris Saint-Germain.
Précoce avec le Real Madrid, surprenant avec le Borussia Dortmund et dévastant avec l’Inter. A seulement 22 ans, Achraf Hakimi s’est affirmé comme l’une des stars montantes du football mondial et le Paris Saint-Germain négocie actuellement le recruter, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com. Les Nerazzurri seraient ouverts à une vente, mais réclamerait pas moins de 80M€ ! Un montant qui semble refroidir le PSG, mais pas Chelsea, qui aurait pris l’avantage au cours des derniers jours.
Çelik pourrait faire avancer le dossier Hakimi
A Milan, on semble se préparer au départ d’Achraf Hakimi, en attendant que la bonne offre arrive. L’arrivée d’un remplaçant pourrait d’ailleurs accélérer les choses, alors que l’Inter doit enregistrer une grosse vente avant le 30 juin prochain. La lumière pourrait venir... du LOSC ! D’après les informations de Nicolo Schira, les Nerazzurri lorgneraient Mehmet Zeki Çelik pour remplacer Hakimi. Le latéral de 24 ans a été très performant dans la quête lilloise du titre de champion de France et ce vendredi, le directeur sportif Piero Ausilio en personne devrait être présent à Rome, pour l’observer lors d’Italie-Turquie.