Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin se fait encore allumer !

Florian Thauvin ne cesse de décevoir avec Newcastle. Remplacé à la pause ce mercredi, l'ancien joueur de l'OM se fait allumer...

« Il débarque en costard. Mais c'est sérieux, ici. C'était marrant pour le premier match de la saison, mais ce n'est plus le cas. Regardez comment Nyom a été plus rapide que Thauvin. Peut-être que ce genre de performances suffit dans le championnat de France, mais pas en Premier League ». Quelques jours après les critiques d’Alan Shearer, Florian Thauvin n’a pas arrangé son cas ce mercredi…

THAUVIN DÉÇOIT ENCORE…

Titularisé face à Sheffield Wednesday en Coupe de la Ligue anglaise ce mercredi, Florian Thauvin a été sorti à la mi-temps par son entraîneur. Sur Twitter, les réactions négatives ont été nombreuses que ce soit de la part des supporters… ou des journalistes : « Il a été absolument affligeant », a notamment lâché Chris Waugh, dans son live sur le Newcastle Chronicle. Sur Twitter, Craig Hope, du Daily Mail, a affirmé : « Je ne pourrai pas donner, à l’ailier d’une valeur de 17M€, plus que la note méritée de «1» dans le journal de demain. »

« IL EST POURRI »

Il y a quelques jours, c’est un supporter marseillais particulier qui avait évoqué positivement le départ de Thauvin : « Et puis moi, franchement quand Thauvin est parti, j'ai ouvert le champagne. Il est pourri, lui. C'est une carotte. En quoi il a marqué les esprits ? À part sortir, se battre, faire le cow-boy et serrer Miss Provence ? Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de tout ça, nous ? Montre-nous que tu mérites le maillot plutôt. J'exagère, parce qu'il y a des plus grosses carottes que lui », avait en effet confié Jeff, ancien candidat de Koh-Lanta à So Foot.

Articles liés