Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau transfert à prévoir pour Florian Thauvin ?

Après avoir quitté l’OM pour Newcastle durant le mercato estival, Florian Thauvin se trouve en pleine tourmente en Angleterre. Et la presse anglaise annonce d’ailleurs un possible départ pour le milieu offensif tricolore…

Alors qu’il connaît des débuts assez délicats avec Newcastle depuis son arrivée durant le mercato estival pour 17M€ en provenance de l’OM (aucun but, 19e de Premier League), Florian Thauvin se trouverait en plein malaise. À tel point que l’ancien Marseillais est d’ores et déjà annoncé sur la liste des partants pour le mois de janvier selon la presse britannique.

THAUVIN DÉJÀ VERS LA SORTIE ?

The Sun explique ce mercredi que l’entraîneur de Newcastle Steve McClaren aurait déjà dressé une liste des joueurs dont il souhaiterait se séparer lors du mercato hivernal afin de redresser la situation de son équipe. Et parmi les noms figurant sur cette liste s’y trouverait notamment celui de Florian Thauvin, qui pourrait donc être contraint de se trouver une porte de sortie quelques mois seulement après son arrivée en provenance de l’OM.

DÉZINGUÉ PAR LES CRITIQUES

Ancienne légende de Newcastle, Alan Shearer a récemment taclé Florian Thauvin pour ses performances : « Il débarque en costard. Mais c'est sérieux, ici. C'était marrant pour le premier match de la saison, mais ce n'est plus le cas. Regardez comment Nyom a été plus vite que Thauvin. Peut-être que ce genre de performances suffit dans le championnat de France, mais pas en Premier League. Il faut revenir ».

Articles liés