Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce joueur qui considère Lassana Diarra comme « un joueur de classe mondiale » !

Après une prestation remarquée contre l’OL dimanche soir, Lassana Diarra a reçu de nombreux compliments dont ceux d’Adrien Regattin.

« Avec le match qu’a sorti Diarra, on aurait dit que nous n’étions pas dix mais douze. Ce n’est pas nouveau, il est meilleur chaque jour. Quand nos jeunes voient l’exemple qu’il donne, il est impossible qu’ils ne suivent pas », expliquait Michel après la rencontre entre l’OM et l’OL. Le technicien phocéen est dithyrambique envers Lassana Diarra et avant le match de mercredi soir opposant les Olympiens contre Toulouse, un futur adversaire a également tenu à saluer l’international français (28 sélections).

« J’ADMIRE LASSANA DIARRA »

Lors de sa conférence de presse avant la réception de l’OM mercredi soir (21h), Adrien Regattin est notamment revenu sur la prestation de Lassana Diarra contre l’OL et le milieu de terrain de Toulouse ne tarit pas d’éloges à l’encontre de l’international français : « J'admire Lassana Diarra qui a une belle carrière. C'est un joueur de classe mondiale ! Cela va être un gros duel ! ».

« NOUS VOULONS PRENDRE NOTRE REVANCHE ! »

Malgré ses éloges pour Lassana Diarra, Adrien Regattin veut effacer la dernière sortie de l’OM au Stadium de Toulouse lorsque les hommes de Marcelo s’étaient largement imposés le 6 mars dernier (6-1). « Nous avons tous en tête la déconvenue de la saison. Nous voulons prendre notre revanche ! Nous avons à cœur de faire un grand match et, surtout, de l'emporter car nous avons besoin de points ».

Articles liés