Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : La prédiction de Pierre Ménès sur Lassana Diarra !

Via son blog officiel, Pierre Ménès est revenu sur l’énorme prestation de Lassana Diarra face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir.

Si l’interruption du match et les incidents provoqués par une partie des supporters marseillais ont éclipsé la résultat du match, il est difficile d’oublier pour les observateurs la partition de Lassana Diarra. Véritable homme à tout faire du milieu de l’OM, l’ancien joueur du Real Madrid semble être revenu au meilleur de sa forme. Assez pour revenir en Équipe de France ? Pierre Ménès donne son avis !

« IL POURRAIT ÊTRE À L’EURO »

« Comme je l’ai dit sur le plateau du CFC, s’il y a deux noms que j’ai envie de ressortir, c’est d’abord celui de Lass’ Diarra, auteur d’une partie absolument sensationnelle et qui, s’il poursuit dans cette voie, pourrait très bien être le troisième milieu de terrain des Bleus à l’Euro » écrit le journaliste à Canal +. Désormais, la balle est dans le camp de Didier Deschamps, qui n'a jamais entretenu de grandes relations avec le milieu olympien.

« IL EST MEILLEUR CHAQUE JOUR »

Présent en conférence de presse d’après-match, l’entraîneur marseillais Michel était revenu sur la prestation de Lassana Diarra : « Avec Mandanda c’est le cœur de cette équipe. Elle a été construite sur cette colonne vertébrale. Avec le match qu’a sorti Diarra, on aurait dit que nous n’étions pas dix mais douze. Ce n’est pas nouveau, il est meilleur chaque jour. Quand nos jeunes voient l’exemple qu’il donne, il est impossible qu’ils ne suivent pas »

Articles liés