Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès démonte Bielsa sur le cas Doria !

Prêté par l’OM du côté de Grenade durant le mercato estival, Doria a été l’auteur d’une belle boulette mardi soir avec son club. Mais Pierre Ménès assure la défense du Brésilien tout en pointant du doigt la gestion de Marcelo Bielsa à son sujet.

En débarquant à l’OM pour 6M€ durant le mercato estival 2014, Doria ne s’attendait certainement pas à vivre un tel calvaire. Ce grand espoir du football brésilien, partenaire de Marquinhos chez les jeunes en sélection, n’a jamais été aligné en équipe première avec l’OM et a fait l’objet d’un règlement de compte entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune. Actuellement prêté du côté de Grenade, Doria s’est illustré mardi soir avec deux erreurs majeures face à la Real Sociedad (défaite 3-0).

« CE QU’A FAIT BIELSA EST HONTEUX »

Interrogé sur la mauvaise sortie de Doria avec Grenade mardi soir via son compte Twitter, Pierre Ménès n’a pas souhaité blâmé l’ancien défenseur de l’OM et en a profité pour taper sur Marcelo Bielsa : « Doria ? En même temps le mec il ne joue jamais. Ce qu’a fait Bielsa avec lui est humainement honteux », a lancé Pierre Ménès qui affiche une fois de plus ses réserves quant aux méthodes de l’ancien entraîneur argentin de l’OM.

« C’EST UN MYSTÈRE »

Actuellement prêté par le Real Madrid du côté de l’OM, Lucas Silva revenait samedi en conférence de presse sur le malaise Doria et affichait son incompréhension : « Doria est un ami. Il travaille beaucoup, c'est un grand joueur. Je ne sais pas ce qui s'est passé ici. C'est un mystère », lançait le milieu de terrain brésilien.