Présent en conférence de presse ce vendredi, Jorge Sampaoli s'est prononcé sur l'arrivée des recrues estivales et sur la possibilité qu'elles prennent la grosse tête à Marseille.
Pablo Longoria n’a pas chômé lors de ce mercato estival. Huit recrues ont posé leurs valises à Marseille cet été : Gerson, Konrad de la Fuente, Mattéo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, Leonardo Balerdi, William Saliba et Luan Peres. Plusieurs d’entre eux ont déjà eu l’occasion de se montrer notamment lors de la première journée de championnat face à Montpellier. Certains à l’instar de Konrad de la Fuente ont même réalisé des performances prometteuses, mais Jorge Sampaoli espère que les recrues estivales garderont un bon état d’esprit.
« Les égos de certains footballeurs font croire qu'ils sont plus importants que le club, c'est ça qu'il faut éviter »
Présent en conférence de presse avant le match face aux Girondins de Bordeaux, Jorge Sampaoli espère que les recrues estivales ne prendront pas la grosse tête lors de leur passage à l’OM. « Les nouveaux joueurs doivent savoir où ils ont mis les pieds, dans quelle situation ils sont. De manière générale, les égos de certains footballeurs font croire qu'ils sont plus importants que le club, c'est ça qu'il faut éviter » a confié l’entraîneur de l’OM.