Très contesté à l’OM où les supporters continuent de réclamer son départ, Rudi Garcia aurait déjà deux points de chute potentiels à l’étranger pour cet été.
« Les supporters qui réclament ma démission 'Je suis concentré sur mon équipe, je donne le meilleur de moi-même, il reste quatre matchs. Que notre public soit mécontent lorsqu’on perd à domicile, c’est la moindre des choses, je le comprends. Si ça me donne envie de rester ? Ce n’est pas le débat », lâchait récemment Rudi Garcia, alors que les supporters de l’OM ont une nouvelle fois réclamé sa démission alors que le club phocéen pointe à la 6e place du championnat. D’ailleurs, s’il venait à être licencié de l’OM, Garcia aurait déjà l’embarras du choix.
Séville et Milan sur Rudi Garcia ?
En plus de la piste Milan AC qui a été révélée ces dernières semaines pour Rudi Garcia, La Colina de Nervión a annoncé mardi que la direction du FC Séville aurait coché le nom de l’entraîneur de l’OM pour la saison prochaine. En clair, l’ancien technicien du LOSC ne serait pas en manque d’options…