Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'Espagne frappe à la porte de Rudi Garcia !

Menacé à l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia pourrait finalement rebondir en Liga et plus précisément au FC Séville. Explications.

Le torchon brûle entre Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud. Le président de l’Olympique de Marseille commencerait à afficher certains doutes concernant son coach, et quelques joueurs du vestiaire partageraient cet avis. La fin de saison ressemble donc à un parcours du combattant pour le technicien phocéen, qui pourrait tout simplement faire ses adieux à l'OM là la fin de la saison. Et si Garcia connaissait un nouveau grand championnat européen dans sa carrière après la Ligue 1 et la Serie A ?

Le FC Séville penserait à Rudi Garcia

Comme l’indique La Colina de Nervión ce mardi, la présidence du FC Séville se pencherait très sérieusement sur la question de son futur entraîneur. Les Andalous souhaiteraient vite régler ce dossier et le portail ibérique explique que le dernier nom coché par Monchi, directeur sportif du club, ne serait autre que… Rudi Garcia. À noter que le dirigeant de la formation andalouse aurait pensé au profil du coach de l’Olympique de Marseille lors du départ d’Unai Emery vers le Paris Saint-Germain en 2016.

Articles liés