Mercato - OM : McCourt aurait averti les joueurs pour leur avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Mécontent des prestations des joueurs de Rudi Garcia, Frank McCourt aurait envoyé un message très clair aux Marseillais avant l’ouverture du mercato estival.

Présent dans les travées de l’Orange Vélodrome pour la réception du FCNantes,FrankMcCourt a passé une très mauvaise soirée dimanche. Le propriétaire de l’OM a en effet assisté à la douzième défaite des Phocéens en Ligue 1 (1-2), les éloignant dangereusement d’une qualification européenne à l’issue de la saison. Pourtant, l’homme fort de l’Olympique de Marseille aurait adressé un message clair à ses joueurs avant le coup d’envoi de la rencontre, n’hésitant pas à évoquer le prochain mercato estival.

« Si vous voulez partir, c’est moi qui déciderai »

Alors que plusieurs éléments de l’effectif, à l’image de Florian Thauvin ou MaximeLopez, susciteraient les convoitises de clubs prestigieux, FrankMcCourt aurait été explicite au moment d’évoquer le marché des transferts à en croire L'Equipe. « Ne rêvez pas, même si vous voulez partir, c’est moi qui déciderai », aurait-il lancé aux joueurs de l’OM avant la défaite contre Nantes. Une menace qui n’a pas eu l’effet escompté, reste à voir maintenant si l’Américain retiendra vraiment certains Marseillais cet été.

Articles liés