Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt aurait averti les joueurs pour leur avenir !

Mécontent des prestations des joueurs de Rudi Garcia, Frank McCourt aurait envoyé un message très clair aux Marseillais avant l’ouverture du mercato estival.

Présent dans les travées de l’Orange Vélodrome pour la réception du FC Nantes, Frank McCourt a passé une très mauvaise soirée dimanche. Le propriétaire de l’OM a en effet assisté à la douzième défaite des Phocéens en Ligue 1 (1-2), les éloignant dangereusement d’une qualification européenne à l’issue de la saison. Pourtant, l’homme fort de l’Olympique de Marseille aurait adressé un message clair à ses joueurs avant le coup d’envoi de la rencontre, n’hésitant pas à évoquer le prochain mercato estival.

« Si vous voulez partir, c’est moi qui déciderai »

Alors que plusieurs éléments de l’effectif, à l’image de Florian Thauvin ou Maxime Lopez, susciteraient les convoitises de clubs prestigieux, Frank McCourt aurait été explicite au moment d’évoquer le marché des transferts à en croire L'Equipe. « Ne rêvez pas, même si vous voulez partir, c’est moi qui déciderai », aurait-il lancé aux joueurs de l’OM avant la défaite contre Nantes. Une menace qui n’a pas eu l’effet escompté, reste à voir maintenant si l’Américain retiendra vraiment certains Marseillais cet été.

Articles liés