Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt aurait pris une décision forte pour Rudi Garcia !

Alors que l’avenir de Rudi Garcia à l’OM semble plus qu'incertain, Frank McCourt aurait décidé de laisser carte blanche à Jacques-Henri Eyraud sur l'issue de ce dossier. 

L’été risque d’être agité à l'OM. Le Champions Project mis en place par Frank McCourt peine encore à décoller, et le club phocéen pourrait même ne pas être européen la saison prochaine. Par ailleurs; de nombreux joueurs semblent sur le départ : Florian Thauvin, Dimitri Payet, Luiz Gustavo, ou encore Morgan SansonRudi Garcia serait également concerné par un possible départ, puisque le coach marseillais pourrait payer les frais d'une saison décevante. Et dans ce dossier, Frank McCourt ne compterait pas intervenir directement…

Eyraud seul maître du destin de Garcia ?

Selon les informations de RMC Sport, Frank McCourt ne devrait pas intervenir dans le dossier Rudi Garcia. L’investisseur américain, propriétaire de l'OM, aurait une totale confiance en Jacques-Henri Eyraud et laisserait le président du club comme unique décisionnaire pour le futur du coach marseillais. Reste donc à savoir savoir si Eyraud renouvellera sa confiance envers Rudi Garcia afin de redorer le blason de l’OM la saison prochaine. 

Articles liés