Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une destination déjà à oublier pour Florian Thauvin ?

A l’approche du mercato estival, l’une des questions est de savoir où pourrait atterrir Florian Thauvin. Une destination semble en tout cas à oublier pour le joueur de l’OM.

A 26 ans, Florian Thauvin se retrouve à un tournant de sa carrière. En effet, si le Français a impressionné avec l’OM, il veut désormais viser plus haut et notamment disputer la Ligue des Champions. Une compétition qu’il pourrait jouer à condition de quitter la Canebière. Un feuilleton qui anime déjà la rubrique mercato. Et c’est en Italie, au Milan AC, à l’Inter Milan ou l’AS Rome, que Thauvin pourrait s’engager. Si d’autres destinations ne sont également pas à exclure, le voir revenir en Premier League semble en tout cas hautement improbable.

La Premier League n’a pas oublié le flop Thauvin

Si les clubs de la Premier League sont habitués à dépenser de grosses sommes sur le marché des transferts, aucune folie ne devrait être faite pour Florian Thauvin. En effet, de l’autre côté de la Manche, on ne semble pas avoir oublié l’expérience du Français à Newcastle. En août 2015, le champion du monde signait avec les Magpies pour finalement les quitter au mercato hivernal. Et durant ses 6 mois en Angleterre, Thauvin n’a pas vraiment convaincu malgré de grands espoirs. Une fausse note qui résonne encore, ce qui refroidirait les possibles clubs intéressés.

Articles liés