Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision de taille sur l’avenir de Rudi Garcia !

Malgré les mauvais résultats de l’OM cette saison, Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas bougé ses pions pour trouver un successeur à Rudi Garcia.

Avec une douzième défaite cette saison en Ligue 1 contre Nantes (1-2), l’Olympique de Marseille se retrouve à huit points de l’OL, troisième. Mais après la victoire du Stade Rennais en Coupe de France, l’OM pourrait même dire adieu à l’Europa League. De quoi fragiliser la position de Rudi Garcia ? Depuis plusieurs mois maintenant, l’entraîneur de l’OM a perdu du crédit suite aux mauvaises prestations de son équipe, mais  le Français peut néanmoins compter sur le soutien de Jacques-Henri Eyraud, qui refuserait pour l’heure de travailler sur le recrutement d’un nouveau coach.

Pas d’entraîneur contacté par Eyraud ?

En effet, d’après les informations de L’Équipe, même si Jacques-Henri Eyraud aurait envisagé de remplacer Rudi Garcia en janvier dernier, le président de l’OM n’aurait pris aucun renseignement avec un éventuel successeur. Le quotidien sportif ajoute qu’aucune décision ne devrait être prise avant la fin du championnat, le 25 mai prochain, date à partir de laquelle Frank McCourt pourrait procéder à de grands changements au sein du club.

Articles liés