Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Rudi Garcia ? Les joueurs ont envie que ça pète, que ça change»

Un membre de l’Olympique de Marseille, dont l’identité n’a pas filtré, confie que les protégés de Rudi Garcia souhaitent vite voir des bouleversements en interne.

Ce sera l'été de tous les dangers pour Rudi Garcia. Le crédit de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille commencerait à s'épuiser auprès de Jacques-Henri Eyraud, président du club. Une information divulguée par RMC. Le président olympien afficherait des doutes concernant son coach, mais son éventuel licenciement aura un coût pour le club. Certains membres du vestiaire auraient également une idée arrêtée pour Garcia, et ce dernier pourrait donc payer les résultats en dents de scie, dont la défaite face au FC Nantes dimanche (1-2).

« On se dit même que ce serait un mal pour un bien de ne pas être en coupe d’Europe »

Contactée par le média, une source en interne, présente dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille, assure que les coéquipiers de Florian Thauvin désirent un réel changement, tout en assurant qu’une non-qualification pour l’Europe ne serait pas un désastre à leurs yeux : « Chez les joueurs, et plus largement au sein du club, beaucoup ont envie que ça pète, que ça change, et on se dit même que ce serait un mal pour un bien de ne pas être en coupe d’Europe ». Vers un départ de Rudi Garcia en fin de saison ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés