Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia totalement lâché par les joueurs ? La réponse !

Le vestiaire de l’Olympique de Marseille ne soutiendrait plus vraiment son entraineur, Rudi Garcia, très critiqué en cette fin de saison.

La défaite face au FC Nantes (1-2) est-elle celle de trop pour Rudi Garcia ? Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, commencerait à sérieusement douter de son entraîneur, selon une source contactée par RMC ce lundi. Tout porte à croire que le technicien olympien serait en danger pour la suite de son aventure sur les bords de la Méditerranée, et certains pensionnaires de l’OM seraient sur la même longueur d’onde que leur direction. Explications…

Certains joueurs peu concernés par la défaite contre Nantes ?

Toujours d'après le média, Rudi Garcia tenterait de faire bonne figure, et ce malgré la défaite des Phocéens contre le FC Nantes, en s'activant afin de bien préparer la prochaine saison. Pourtant, le mal est profond. Certains joueurs de l’Olympique de Marseille, dont l'identité n'a pas filtré, n’auraient pas affiché d’amertume après ce revers, avec « un sourire un peu ironique » en quittant le Vélodrome. Le technicien de 55 ans serait conscient de cette situation. Pire, quelques acteurs de l'OM n'arriveraient pas à donner de réponse pour leur avenir suite aux incertitudes concernant le futur de Garcia. Ambiance...

Articles liés