Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort sur la situation de Rudi Garcia !

L’Olympique de Marseille s’est incliné face au FC Nantes (2-1). Une défaite qui fragiliserait un peu plus la place de Rudi Garcia. À tel point que Jacques-Henri Eyraud n’aurait plus une confiance aveugle en son coach.

Rien ne va plus à l’Olympique de Marseille. Après la défaite ce dimanche soir face au FC Nantes (2-1), les Marseillais peuvent quasiment dire adieu à la Ligue des Champions et voient même la Ligue Europa s’éloigner. Cinquièmes à 8 points de Lyon et 5 de Saint-Etienne, les hommes de Rudi Garcia ne devraient vraisemblablement pas disputer de Coupe d’Europe l’an prochain. Une situation qui met hors d’eux les supporters de l’OM qui ont adressé plusieurs messages à la direction, pendant le match, en l’appelant à la démission tout comme le coach marseillais. Rudi Garcia pourrait donc payer les pots cassés de cette saison qui résonne comme le premier échec de l’ère McCourt.

« Eyraud ne soutient plus Garcia les yeux fermés »

« Eyraud ne soutient plus Garcia les yeux fermés. Le crédit de l’entraîneur est bel et bien entamé à ses yeux », aurait lâché un proche de Jacques-Henri Eyraud, dans des propos rapportés par RMC Sport. Le président de l’Olympique de Marseille pourrait donc être amené à se séparer de Rudi Garcia dont il avait prolongé le contrat en octobre dernier.

Articles liés