Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en concurrence avec Barcelone sur un dossier ?

Le FC Barcelone chercherait une doublure à Jordi Alba, et les Catalans ne lâcheraient pas la piste menant à Nacho Monreal, qui figurerait également sur les tablettes de l'OM. 

Le mercato du FC Barcelone est bel et bien lancé. Les dirigeants du Barça ont d’ores et déjà recruté Frenkie De Jong, la pépite de l’Ajax Amsterdam, pour 75M€. Cependant, les Catalans ne souhaiteraient pas s’arrêter là. C’est la défense qui serait visée par les recruteurs barcelonais, notamment avec l’intérêt porté à Matthijs De Ligt. Et si Jordi Alba a prolongé jusqu’en 2024, il lui faudrait désormais une doublure digne de ce nom. Il semblerait qu’un joueur revienne depuis quelques mois à la table des dirigeants catalans : celui de Nacho Monreal, en fin de contrat avec Arsenal.

Avenir tout tracé pour Monreal ?

Selon les informations du journaliste italien Alfredo Pedulla, le FC Barcelone pisterait avec insistance Nacho Monreal qui pourrait arriver gratuitement en provenance d’Arsenal. L’Espagnol n’aurait pas accepté la prolongation de contrat faite par les dirigeants des Gunners et pourrait donc privilégier un départ libre. Pour rappel, l'OM voudrait également attirer un nouveau latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, et en pincerait pour Nacho Monreal

Articles liés