Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur d'Unai Emery ciblé par Zubizarreta ?

L’Olympique de Marseille, en quête d'un nouveau latéral gauche, se pencherait désormais sur le profil de Nacho Monreal qui arrive en fin de contrat avec Arsenal. 

Le secteur défensif sera un véritable défi pour le mercato estival de l’Olympique de Marseille. Avec 46 buts encaissés en 34 matchs, l’OM est fortement pénalisé par la trop grande liberté laissée aux attaquants adverses. Un tel nombre de buts pris éloigne Marseille des objectifs du Champions Project mené par Frank McCourt. Quoiqu'il en soit, de nombreux départs devraient intervenir du côté de la Canebière afin de renouveler l'effectif. Andoni Zubizarreta s’activerait donc en coulisses et aurait ciblé un latéral de métier : Nacho Monreal, actuellement sous contrat avec Arsenal.

Monreal vers une arrivée gratuite à l'OM ?

Selon les informations du journaliste italien Alfredo Pedulla, le cellule de recrutement de l'OM viserait Nacho Monreal. Le latéral gauche espagnol de 33 ans arrive en fin de contrat avec Arsenal. En effet, les Gunners lui auraient proposé une offre de prolongation, mais Monreal ne serait pas intéressé et verrait son avenir loin de la formation d'Unai Emery. L'OM pourrait donc avoir une carte à jouer dans ce dossier. Affaire à suivre ... 

Articles liés