Mercato - OM : Réunion au sommet pour un dossier brûlant de Longoria
Thomas Bourseau

Président de l’OM, Pablo Longoria serait susceptible d’enfin connaître la fin du feuilleton Gerson dans les prochains jours. Encore faudrait-il que la réunion prévue avec l’entourage du joueur de l’OM soit bénéfique pour se rapprocher d’un transfert.

Cela fait à présent quelque temps que Gerson n’entre plus dans les plans d’Igor Tudor. D’ailleurs, le sort du Brésilien semble avoir été scellé dès lors que son échauffourée avec le technicien croate a eu lieu lors de la pré-saison de l’OM. Ces dernières semaines, son père Marcao affirmait à L’Equipe que la situation était devenue insoutenable à l’OM et qu’un transfert dès le mercato hivernal était la meilleure solution pour tout le monde.

Longoria ne vendra pas Gerson s’il n’est pas satisfait économiquement parlant

Cependant, Pablo Longoria ne devrait pas céder son transfert de 25M€ à un prix au rabais. Pour L’Equipe, le président de l’OM a dernièrement fait savoir qu’il attendait à ce que Flamengo accepte de payer la somme réclamée par l’OM au niveau de l’indemnité du transfert, ou sinon, le milieu brésilien ne partira pas. De son côté, Gerson ne songerait qu’à quitter l’OM pour Flamengo et ne prêterait même pas attention à d’autres offres selo Sport TV Med.

Une réunion pour tout régler ?

Afin de régler cette situation, une entrevue serait prévue entre le directeur du football de l’OM, à savoir Javier Ribalta, et Marcao le père de Gerson selon le journaliste Julio Miguel Neto. Le samedi 10 décembre prochain, les deux parties se rencontreront à Marseille afin d’évoquer la suite des opérations pour Gerson. La température monte.

Articles liés