Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retournement de situation pour l’avenir de cet international portugais ?

Alors que le Betis Séville semblait proche de rafler la mise pour William Carvalho, pisté par l’OM et l’AS Monaco, le club espagnol aurait pris une décision importante dans le dossier.

L’Olympique de Marseille souhaiterait renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine et viserait notamment William Carvalho (26 ans). Le 10 Sport révélait en exclusivité qu’il est également dans le viseur de l’AS Monaco. Après les incidents qui ont eu lieu en fin de saison au Sporting Portugal, où les joueurs avaient été agressés par les supporters, l’international portugais souhaiterait changer d’air. Record affirmait il y a quelques jours que le joueur devait rapidement s’engager avec le Betis Séville, mais rien ne serait finalement conclu dans le dossier.

Le Betis Séville ne serait pas prêt à augmenter son offre !

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le Betis Séville aurait fait une offre de 17M€ au Sporting Portugal et de 2,5M€ nets par saison à William Carvalho. Mais le club de Liga ne voudrait pas augmenter son offre en se lançant dans une vente aux enchères, ce que souhaiterait l’écurie portugaise. Cette situation pourrait-elle profiter à l’OM ou à l’AS Monaco ? Affaire à suivre…

Articles liés