Mercato - OM : Cette concurrence qui se confirmerait pour Niang !
Damien Irie

Alors que Mbaye Niang serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice et l’AS Monaco pourraient également se lancer dans la course pour le buteur sénégalais.

Buteur à seulement quatre reprises en 26 matches de championnat cette année avec le Torino, Mbaye Niang ne devrait pas rester grenat la saison prochaine. Et l’international sénégalais plairait en Ligue 1. L’Olympique de Marseille qui ne serait pas convaincu par ses Germain et Mitroglou, aurait ciblé l'attaquant de 23 ans pour le poste de n°9. Cependant, selon les informations de Calcionews24, deux autres écuries de Ligue 1 seraient toujours prêts à en découdre avec l’OM !

Nice et Monaco suivraient toujours Niang

Il y a déjà plusieurs jours, la presse italienne annonçait l’intérêt concret de l’OGC Nice et de l’AS Monaco pour Mbaye Niang. Il semble que ces deux clubs soient toujours en course pour l’international sénégalais. En effet, le Torino serait intéressé par le milieu monégasque, Soualiho Meité, et pourrait inclure Niang dans la transaction. De son côté, l’OGC Nice aurait identifié l’international sénégalais comme un potentiel remplaçant de Mario Balotelli, en partance pour l’Olympique de Marseille.

Articles liés