Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau concurrent pour cet international portugais ?

Alors que l’Olympique de Marseille aurait ciblé William Carvalho pour renforcer son milieu de terrain, l’international portugais devrait s’engager prochainement avec le Betis Séville.

Afin de renforcer son effectif, l’Olympique de Marseille voudrait un milieu box-To-box. Pour cela, l’OM ciblerait William Carvalho. Le milieu de 26 ans, tout juste éliminé de la Coupe du monde avec le Portugal connaît une situation compliquée avec son club, le Sporting Lisbonne. Le milieu de 26 ans devrait rompre son contrat suite aux incidents survenus au cours de la saison. Mais selon la presse portugaise, ce n’est pas à l’OM que William Carvalho devrait poursuivre sa carrière.

William Carvalho devrait s’engager avec le Bétis Séville

Selon les informations de Record, le Bétis Séville devrait bientôt officialiser l’arrivée de William Carvalho. Mais alors que la situation contractuelle du joueur est floue, il dispose officiellement d’un contrat jusqu’en 2020 avec le Sporting Lisbonne. Et à cause de cette ambiguïté contractuelle, le Bétis Séville aurait décidé de verser 20M€ pour recruter William Carvalho.

Articles liés