Accès direct au contenu

Foot - mercato - OM

Mercato - OM : L’entourage de Yohann Pelé confirme la tendance pour son avenir

Strasbourg ou Lille étaient intéressés par Yohann Pelé mais Zubizarreta aurait usé de stratagèmes pour conserver le joueur. Le gardien de but devrait bien rester à l'OM comme le confirme un proche.

L’avenir de Yohann Pelé est encore dans le flou mais se précise. Le gardien numéro 2 de l’Olympique de Marseille, qui a porté son équipe en l’absence de Steve Mandanda quand celui-ci était blessé, aurait eu des touches avec d’autres clubs de Ligue 1. Le LOSC et Strasbourg semblaient très intéressés par la perspective d’enrôler l’Albatros, mais le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta aurait demandé un montant trop élevé pour empêcher son transfert.

L’entourage confirme

Alors qu’il semblait initialement se diriger vers un départ, Yohann Pelé se rapprocherait grandement d’une prolongation à l’Olympique de Marseille. En effet, un membre de l’entourage du portier olympien a donné plus de détails sur l’avenir du joueur à La Provence. « On a discuté avec les dirigeants et, maintenant, on attend la proposition. Mais, dans les grandes lignes, c’est fait. Yohann aurait aimé aller ailleurs, mais étant attaché à sa vie à Marseille, il est très content de rester à l’OM », a précisé le proche de Pelé qui devrait prolonger son contrat d’un an afin de l'étendre jusqu’en 2020.

Articles liés