Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait fixé une condition pour Yohann Pelé !

Yohann Pelé souhaitant quittant l’OM pour retrouver un statut de titulaire, il ferait le forcing pour partir. Dans ce sens, Andoni Zubizarreta aurait lancé un ultimatum au RC Strasbourg, courtisan du portier français.

Alors qu’il lui reste une année dans son contrat le liant à l’Olympique de Marseille, Yohann Pelé aurait trouvé un accord pour une prolongation de son bail avec à la clé une rémunération salariale annuelle s’élevant à 1,2M€ selon France Football. Cependant, Foot Mercato a livré une information bien différente mercredi. Selon le média français, le gardien de l’OM afficherait sa volonté de bénéficier d’un statut de numéro un qu’il pourrait avoir en s’engageant avec le RC Strasbourg, courtisan du Français. Ce qui pourrait l’amener à réviser sa position et celle d’Andoni Zubizarreta.

Zubizarreta demanderait un important plus financier à Strasbourg pour Pelé

Andoni Zubizarreta aurait pris la décision de conserver Yohann Pelé mais prendrait en compte la volonté de son joueur. C’est en effet ce qu’explique L’Equipe. Dans ses colonnes du jour, le quotidien souligne dans ce sens que le directeur sportif de l'OM aurait réclamé un montant très élevé au RC Strasbourg pour le rachat de la dernière année de contrat de Pelé. Ce qui pourrait refroidir les ardeurs du club alsacien et permettre à Zubizarreta de parvenir à ses fins en conservant le portier olympien. Affaire à suivre...

Articles liés