Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Yohann Pelé déterminé à claquer la porte cet été ?

Alors que Yohann Pelé intéresserait fortement Strasbourg, l’OM ne voudrait pas le laisser partir mais ne voudrait pas non plus le prolonger. De quoi donner l'idée au gardien de partir cet été. 

Yohann Pelé s’est montré convaincant ces deux dernières saisons avec l’OM. Mais avec le retour de Steve Mandanda, l'Albatros a perdu sa place de titulaire. Et à 35 ans, il pourrait relever un dernier défi dans un autre club en tant que titulaire. Il ne reste qu’un an de contrat au gardien de but et Andoni Zubizarreta voudrait le conserver. Mais Yohann Pelé serait tenté par un départ, notamment à Strasbourg qui s’intéresse fortement à lui.

Des tensions entre Pelé et l’OM ?

Selon les informations de l’Equipe, Yohann Pelé disposerait de propositions de contrat de longue durée. En effet, Strasbourg mais aussi des clubs étrangers lui auraient proposé des contrats d’une durée de trois ans parfois. Néanmoins, Andoni Zubizarreta ne voudrait pas le laisser partir mais ne voudrait pas non plus le prolonger, ce qui agacerait le clan Pelé. Le gardien pourrait donc bien aller voir ailleurs dans les prochaines semaines. Rudi Garcia devrait lui prendre position dans le dossier. Affaire à suivre…

Articles liés