Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 déterminé pour Yohann Pelé ?

Dans l’ombre de Steve Mandada, Yohann Pelé intéresserait Strasbourg qui lui aurait déjà offert un contrat de 2 saisons, avec une garantie non négligeable sur son temps de jeu.

Yohann Pelé arrivera-t-il à retrouver une place de numéro un ? A bientôt 36 ans, la question peut se poser. Barré par la présence de Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille, le numéro deux phocéen serait notamment sur les tablettes du SM Caen et du RC Strasbourg pour le prochain mercato. Si l’OM ne serait pas vendeur, le club normand s’intéresserait pourtant à Pelé depuis le départ de Rémy Vercoutre, afin d’amener une nouvelle concurrence à Brice Samba. Un intérêt partagé avec le RCSA, qui serait déjà passé à l’action.

Une offre de deux saisons pour Pelé ?

Selon RMC, le Racing Club de Strasbourg aurait récemment transmis au portier de l’OM une offre de deux saisons, avec l’assurance de prendre le poste de numéro 1. Une proposition qui pourrait s’annoncer alléchante pour l’ancien gardien du TFC et du Mans, même si la direction marseillaise pourrait bien s’interposer pour conserver leur joueur une saison supplémentaire. En fin de contrat en juin 2019, Pelé souhaiterait pour sa part retrouver une place numéro un dans un club de Ligue 1 et aurait la crainte de ne plus se voir proposer une telle offre l'année prochaine.

Articles liés