Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux nouveaux prétendants en course pour Yohann Pelé ?

Remplaçant de luxe de Steve Mandanda dans les cages de l’OM, Yohann Pelé garderait la cote sur le marché des transferts. Strasbourg et Caen seraient à l’affut pour récupérer le portier de 35 ans.

Auteur d’une bonne saison avec l’OM l’an passé, Yohann Pelé est devenu le numéro 2 de Steve Mandanda. L’ancien portier du TFC a su répondre présent durant l’absence de l’international français, comme en témoigne ses matchs face à Salzbourg en demi-finale de l’Europa League. Cependant, le gardien de but pourrait changer d’air cet été. Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2019, Pelé intéresserait plusieurs écuries de Ligue 1. 

Strasbourg et Caen suivraient la situation de Yohann Pelé !

En effet, selon les informations de France Football, Strasbourg et Caen s’intéresseraient à la situation de Yohann Pelé. Le club strasbourgeois serait prêt à proposer un contrat de trois ans au portier de 35 ans et s'alignant sur son salaire actuel à l'OM (1M€ annuel brut). De son côté, le SM Caen chercherait un concurrent à Brice Samba, suite au départ à la retraite de Rémy Vercoutre. Les dirigeants normands se seraient déjà renseignés pour Yohann Pelé. Reste à savoir qui aura le dernier mot entre Strasbourg, Caen et l’OM.

Articles liés