Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Amavi s’enflamme totalement pour Pelé !

En l’absence de Steve Mandanda blessé depuis plusieurs semaines, Yohann Pelé affiche de bonnes prestations dans les buts de l’Olympique de Marseille que Jordan Amavi n’a pas omis de souligner lors de son passage en conférence de presse.

Eloigné des terrains depuis le 2 avril dernier à cause d’une déchirure musculaire, Steve Mandanda a été contraint de passer le flambeau à Yohann Pelé. Dans les buts de l’Olympique de Marseille, le portier français fait plus qu’assurer l’intérim. En effet, Pelé signe des performances remarquées ces dernières semaines, notamment en Ligue Europa à l’image de son arrêt décisif sur sa ligne en prolongation jeudi, sur la pelouse du Red Bull Salzbourg (2-1). Une parade tout bonnement salvatrice qui a permis à l’OM de rester dans le match avant d'inscrire le but qualificatif dans les ultimes instants la rencontre.

« Pelé a sorti un très gros match à Salzbourg »

Confronté aux journalistes ce samedi, Jordan Amavi n’a pas tarit d’éloges sur le niveau affiché par Yohann Pelé en Autriche en n’oubliant pas de souligner l’état d’esprit collectif. « Il répond présent. Il a sorti un très gros match mais tout le monde était concerné. C'est un état d'esprit, ce n'est pas qu'un seul joueur. On est allé la chercher ensemble ». a déclaré Amavi en conférence de presse dans le cadre de l’affiche de Ligue 1 opposant l’Olympique de Marseille à l’OGC Nice mardi.

Articles liés