menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - OM : Zubizarreta aurait pris une grande décision pour Yohann Pelé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si Strasbourg semble faire les yeux doux à Yohann Pelé, Andoni Zubizarreta pourrait bien s’interposer dans cette affaire. Le directeur sportif de l’OM aurait en effet indiqué au numéro 2 phocéen son intention de le voir aller au bout de son contrat.

Performant dans les cages de l’Olympique de Marseille il y a deux saisons, Yohann Pelé a vu sa place de numéro un mise à mal depuis l’arrivée de SteveMandanda. Depuis, l’ancien portier du TFC doit se contenter d’une simple place de doublure malgré un niveau plus que correct. Ce qui pourrait bien intéresser le Racing Club de Strasbourg. Le club alsacien serait à la recherche d’un nouveau portier pour la saison prochaine et aurait coché le nom de l’ancien international espoir. Mais l’OM pourrait rapidement y mettre son véto.

Zubizarreta bien décidé à conserver Pelé ?

D’après les informations de RMC, l’OM serait déterminé à conserver leur second gardien. Le club phocéen souhaiterait en effet voir Yohann Pelé aller jusqu’au bout de son contrat, en 2019, et AndoniZubizarreta lui aurait clairement indiqué sa position. Un choix qui ne ravirait pas YohannPelé. A bientôt 36 ans, le gardien serait vexé par cette décision, notamment en raison des services rendus au club marseillais. Les relations risquent d’être tendues entre les deux partis.

Articles liés