Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait pris une grande décision pour Yohann Pelé !

Si Strasbourg semble faire les yeux doux à Yohann Pelé, Andoni Zubizarreta pourrait bien s’interposer dans cette affaire. Le directeur sportif de l’OM aurait en effet indiqué au numéro 2 phocéen son intention de le voir aller au bout de son contrat.

Performant dans les cages de l’Olympique de Marseille il y a deux saisons, Yohann Pelé a vu sa place de numéro un mise à mal depuis l’arrivée de Steve Mandanda. Depuis, l’ancien portier du TFC doit se contenter d’une simple place de doublure malgré un niveau plus que correct. Ce qui pourrait bien intéresser le Racing Club de Strasbourg. Le club alsacien serait à la recherche d’un nouveau portier pour la saison prochaine et aurait coché le nom de l’ancien international espoir. Mais l’OM pourrait rapidement y mettre son véto.

Zubizarreta bien décidé à conserver Pelé ?

D’après les informations de RMC, l’OM serait déterminé à conserver leur second gardien. Le club phocéen souhaiterait en effet voir Yohann Pelé aller jusqu’au bout de son contrat, en 2019, et Andoni Zubizarreta lui aurait clairement indiqué sa position. Un choix qui ne ravirait pas Yohann Pelé. A bientôt 36 ans, le gardien serait vexé par cette décision, notamment en raison des services rendus au club marseillais. Les relations risquent d’être tendues entre les deux partis.

Articles liés