Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur l'offre de l'OM pour Mario Balotelli !

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient bougé leurs pions concernant Mario Balotelli avec une offre contractuelle de trois ans.

C’est l’une des grandes questions du mercato estival du côté de l’Olympique de MarseilleMario Balotelli sera-t-il un nouveau joueur de Rudi Garcia la saison prochaine ? L’état-major olympien ferait tout son possible afin d’attirer l’attaquant de l’OGC Nice dans ses filets, mais les deux clubs n'ont pas encore trouvé de terrain d'entente pour un éventuel accord. L’Équipe explique que Frank McCourt aurait pris les devants dans ce feuilleton haletant.

Un contrat de trois ans attendrait Balotelli

Comme le révèle le quotidien sportif, dans son édition de ce mercredi, la direction de l’Olympique de Marseille se serait manifestée auprès de Mario Balotelli avec une offre. Le buteur de l’OGC Nice disposerait actuellement d’une proposition contractuelle de trois saisons de la part de Frank McCourt, avec même à la clé le plus gros salaire de l'histoire de l'OM. Le propriétaire phocéen attendrait désormais la réponse de l’international italien avec impatience. Mais Mino Raiola, son agent, ferait traîner les choses en longueur.

Articles liés