Mario Balotelli est annoncé avec insistance à l’Olympique de Marseille depuis quelques semaines, mais n’a toujours pas signé. L’attaquant italien a rencontré Jacques-Henri Eyraud ce dimanche…
La grande priorité de l’Olympique de Marseille pour ce mercato estival se nommerait Mario Balotelli. Alors que Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont pas vraiment convaincu, l’état-major phocéen se serait en effet remis à la recherche d’un attaquant et aurait jeté son dévolu sur le buteur italien. Depuis plusieurs semaines, l’OM négocie avec lui et son agent, Mino Raiola. Mario Balotelli a d'ailleurs été aperçu au Centre d’entrainement Robert-Louis Dreyfus ce dimanche…
Balotelli aurait rassuré l’OM !
Dans son édition du jour, L’Equipe dévoile les dessous de la rencontre entre Jacques-Henri Eyraud et Mario Balotelli. Etant donné que le dossier traine en longueur, le président de l’OM aurait voulu s’assurer de la motivation du joueur de l’OGC Nice. Mario Balotelli aurait rassuré les dirigeants marseillais sur sa volonté de rejoindre le club. « On veut avancer et on voulait voir s’il y a une volonté commune, et de la clarté », affirme une source en interne à l’OM dans les colonnes du quotidien. Rudi Garcia aurait également discuté avec l'ancien joueur du Milan AC lors de ce passage à la Commanderie. Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud resteraient néanmoins prudents, Mino Raiola n’ayant pas pu assisté au rendez-vous…