Mario Balotelli devrait s’engager dans les prochains jours à l’Olympique de Marseille. Cependant, il est encore sous contrat avec l’OGC Nice. Et alors que les Aiglons ont repris l’entraînement, l’italien était absent, il pourrait être sanctionné par les dirigeants niçois.
C’est un feuilleton qui dure depuis plusieurs semaines déjà. Mario Balotellisera-t-il marseillais la saison prochaine ? L’international italien est annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, mais il est toujours sous contrat jusqu’en 2019 avec l’OGC Nice. Alors que les Aiglons ont repris l’entraînement plus tôt dans la semaine, une absence est à noter, celle de Mario Balotelli.
Le comportement de Balotelli n'aurait pas du tout plu aux Niçois
L’absence de Mario Balotelli est mal passée du côté de la direction niçoise. Celle-ci pourrait donc être sanctionnée par l’OGC Nice. En effet, selon les informations du journaliste de Nice-Matin, Vincent Menichini, la sanction devrait être financière. Bien qu’aucun montant n’ait été indiqué, cette amende pourrait encore retarder le transfert de Balotelli à l’OM.
Déjà, compte tenu de son absence non justifiée depuis la reprise, Balotelli sera sanctionné financièrement par l’OGC Nice.
— Vincent Menichini (@v_menichini) 8 juillet 2018