Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : Denis Cheryshev livre les dessous de son mercato !

Annoncé dans le viseur de l’OM durant le mercato hivernal, Denis Cheryshev a finalement été prêté par le Real Madrid au FC Valence. Le milieu offensif russe revient en détail sur son mois de janvier agité.

Après avoir vécu un début de saison galère au sein du Real Madrid, Denis Cheryshev va finalement avoir l’occasion de se relancer dans les prochains mois puisque le milieu offensif russe a été prêté par le club merengue du côté du FC Valence. Pourtant, comme l’annonçait la presse espagnole en décembre dernier, l’OM se serait également positionné dans ce dossier. Cheryshev livre les dessous de son mercato en conférence de presse ce mardi.

« Je n’ai même pas réfléchi »

« Quand l’option Valence est apparue, je n’ai même pas réfléchi. [...] Je veux faire les choses bien, et si tout le monde est content à l’issue du prêt, il n’y aura aucun problème [pour rester, ndlr]. [...] Ce n’est facile pour personne de rester longtemps sans jouer, et encore plus quand tu sors d’une bonne saison. Il faut savoir regarder le côté positif et apprendre de tout ça. En s’entraînant au plus haut niveau et en apprenant au côté des meilleurs joueurs », assure le joueur du Real Madrid, qui n’a donc pas hésité malgré l’intérêt de l’OM dans ce dossier. Pour rappel, le club phocéen avait accueilli un autre joueur madrilène en prêt l’été dernier : Lucas Silva.

Fletcher annonce la couleur aux supporters

Finalement, l’OM a donc recruté un autre profil offensif avec le prêt de Steven Fletcher cet hiver. Le buteur écossais a fait passer un message aux supporters marseillais au moment de son arrivée, lundi : « J’aime penser que je suis fort dans le jeu aérien. Je suis fort avec ma tête et avec mes pieds. Je pense qu’avec cela je peux marquer quelques buts. Si je fais ça pour l’OM, je serai heureux. J’aimerais remercier les supporters de m’accueillir. J’ai bon espoir de marquer des buts et aider l’équipe à remonter au classement. Je suis prêt à me battre et comme je viens de le dire, retrouver le haut du classement ».

Articles liés