Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : Denis Cheryshev annoncé à l’OM !

Les relations de Michel avec le Real Madrid pourraient déboucher sur une nouvelle arrivée d’un joueur merengue à l’OM.

« Le mercato, il faut voir avec le président Labrune. J'ai des idées, je les partage avec lui (…) Je veux défendre mes joueurs et ne pas dévier l'attention vers le mercato d'hiver. Ce qu'il nous faut, c'est gagner dimanche, ce sera notre meilleur renfort ». Vendredi, en conférence de presse, Michel est resté mystérieux concernant le mercato hivernal. Pourtant, en coulisses, un dossier serait très bien avancé.

Cheryshev en approche !

Désireux de renforcer son secteur offensif, l’Olympique de Marseille pourrait attirer un nouveau joueur du Real Madrid, après Lucas Silva cet été. Selon les informations du média madrilène AS, Denis Cheryshev va rejoindre Lucas Silva en prêt à Marseille cet hiver. Le dossier serait très bien avancé. Michel aurait appelé le joueur et son père pour les convaincre qu’il disposera de plus de temps de jeu à Marseille qu’à Madrid. Un argument important avant l’Euro en France.

Quand Figo tacle Cheryshev !

Cette saison, l'attaquant russe a surtout fait parler de lui pour sa participation au match de Coupe du Roi sur la pelouse de Cadix. Une participation synonyme d'exclusion de la compétition pour le club merengue. Figo n'avait pas manqué de tacler le joueur : « À mon époque, je ne pense pas qu’il y aurait eu une personne responsable de cette situation. Au moins, quand j'étais sanctionné, j’en avais conscience et je savais que je ne pouvais pas jouer. »

Articles liés