Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Tweet, Cheryshev… Un ancien du Real Madrid se paye Gerard Piqué !

José Maria Gutierrez, plus communément appelé Guti, n’a pas hésité à tacler le FC Barcelone après le match nul concédé face au FC Valence (1-1).

On a pas fini de parler de « l’affaire Cheryshev » en Espagne. Denis Cheryshev, qui a donné son nom à cette polémique, a joué un match de Coupe du Roi face à Cadix. Problème, l’international russe était suspendu et au final, cette erreur du staff madrilène a débouché sur une exclusion pure et simple du club, de la coupe nationale. Gerard Piqué, défenseur central du FC Barcelone, ne s’était pas fait prier pour chambrer le grand rival madrilène sur les réseaux sociaux, ce qui n’a fait qu’alimenter la polémique.

« Il faut féliciter le Barça pour le point gagné »

Quand on chambre il faut s’attendre à une réponse. Celle-ci s’est faite quelque peu attendre, mais elle est finalement arrivée de la part de Guti, ancien milieu de terrain du Real Madrid. L’Espagnol, qui a évolué quasiment toute sa carrière au sein de la Casa Blanca, a taclé le FC Barcelone après le match nul concédé sur le terrain du FC Valence (1-1). « Il faut féliciter le Barça pour le point gagné » a lancé l’ancien international via son compte Twitter, reprenant la série d’émoticônes de Gerard Piqué, qui avait enflammé la presse espagnole.

« Ramos très en colère envers Piqué »

Sergio Ramos, défenseur central du Real Madrid et coéquipier de Gerard Piqué avec l’Espagne, n’a pas du tout apprécié la blague du joueur du FC Barcelone. « Sergio Ramos est très en colère envers Piqué et veut lui parler face à face, après ses quolibets » a expliqué le média Onda Cero. « Le vestiaire du Real Madrid estime que quand des choses graves se sont passées au sein du vestiaire du Barça, personne ne s’est moqué. Sergio Ramos voulait appeler directement Piqué, mais finalement il veut le voir personnellement afin de lui faire part de son opinion. Le vestiaire du Real Madrid est bouleversé par le tweet de Piqué ».

Articles liés