Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Interrogé sur le geste polémique de Suarez, Luis Enrique se compare… à MacGyver !

Présent en conférence de presse après le nul du Barça à Valence (1-1), Luis Enrique a été interrogé sur le geste polémique de Luis Suarez.

« Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs parce que nous avons réalisé un match complet dans un stade où il est difficile de venir gagner. Nous avons eu de nombreuses occasions mais nous n’avons pas pu les conclure. Je pense que nous méritions de gagner. Mais c’est ce qui fait aussi la beauté du football ». Voilà le constat de Luis Enrique après le match nul du Barça à Valence. L’entraîneur espagnol est également revenu sur le geste polémique de Luis Suarez.

« Je ne suis pas MacGyver »

En marchant sur le pied d’Aymen Abdennour au retour des vestiaires, Luis Suarez est au cœur d’une polémique en Espagne. Son entraîneur a botté en touche après la rencontre en conférence de presse : « Le hors-jeu sur le but et le geste de Suarez ? Je ne suis pas MacGyver ! Je ne peux pas tout voir et tout faire. Je n’ai toujours pas revu le but et l’incident. Je suis bon, mais pas si bon que ça. »

« J’ai présenté mes excuses »

« Je lui ai marché dessus sans le vouloir. J’ai également reçu des coups par inadvertance il y a quelques semaines, ce sont des choses qui arrivent sur le terrain. J’ai déjà présenté mes excuses », a confié Luis Suarez après la rencontre au sujet de son geste sur le défenseur de Valence.

Articles liés