En plein coeur d'une polémique après avoir marché sur Aymen Abdennour, Luis Suarez s'est expliqué après la rencontre.
Buteur sur la pelouse de Valence, Luis Suarez s’est également distingué en marchant sur Aymen Abdennour. Volontairement ou pas ? C’est la question à laquelle a répondu l’attaquant uruguayen après le match nul concédé par le FC Barcelone sur la pelouse du FC Valence samedi soir (1-1).
« J’ai présenté mes excuses »
Ces derniers mois, Luis Suarez est parvenu à mettre aux oubliettes sa réputation de joueur capable de mauvais coups sur un terrain de football, en enchaînant les buts et les performances de haut niveau avec le FC Barcelone. Alors quand l’un de ses gestes fait polémique, le buteur monte rapidement au créneau : « Je lui ai marché dessus sans le vouloir. J’ai également reçu des coups par inadvertance il y a quelques semaines, ce sont des choses qui arrivent sur le terrain. J’ai déjà présenté mes excuses. »
« Pas surpris par Valence »
« Nous avons des joueurs de haut niveau et ils savent ce que c’est difficile de marquer parfois. Nous avons tenté de faire le break rapidement mais cela n’a pas été possible. On se prend un contre en fin de match mais c’est ce qui fait la beauté du football aussi... Hier j’ai dit que Valence était actuellement une des meilleures équipes de Liga individuellement et collectivement. Je ne suis pas surpris par leur niveau ce soir », a lancé Luis Enrique après la rencontre.
Suárez: "A Abdennour lo pisé sin querer". https://t.co/PmcfS1Wv2r
— Charlie (@TheCharlieOne_) 6 Décembre 2015