Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar, Messi… Luis Suarez prudent avec la réussite de la MSN !

Si tout sourit aujourd’hui au trio offensif du FC Barcelone, Luis Suarez a bien conscience que la roue pourrait rapidement tourner.

« Notre trio ? Mais il n’y a pas que nous trois, il y a toute l’équipe. Il y a une excellente ambiance, nous essayons d’être professionnels, prendre du plaisir, et progresser jour après jour. Ce qui est important c’est le groupe reste uni. » Si Lionel Messi préfère évoquer la réussite du collectif entier plutôt que celle de la MSN, Luis Suarez a lui voulu se montrer prudent quant à l’avenir du trio offensif.

« Nous savons que dans le football tout peut arriver »

« Nous sommes contents des statistiques, mais il y a toujours des choses à améliorer. Nous sommes réalistes et nous savons que dans le football tout peut arriver », explique-t-il dans une conférence de presse organisée par Adidas à l’occasion de la sortie de ses nouvelles chaussures. Si Luis Suarez se montre prudent, force est de constater toutefois que ce trio est en train de marquer l’histoire du FC Barcelone.

« L’amitié et l'humilité sont les secrets de la MSN »

« Pour nous, ça n’a pas d’importance de savoir qui sera le premier, le deuxième et le troisième. Ce qui nous importe est de profiter et d'aider notre équipe. L’amitié et l'humilité sont les secrets de la MSN. Lionel Messi et Luis Suarez sont de grands amis que j’ai dans le football. Il n’y a pas d’ego entre nous. Nous voulons juste être heureux et jouer », confiait de son côté Neymar.

Articles liés