Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar, Suarez… Lionel Messi minimise l’importance de la MSN !

Alors que le FC Barcelone a étrillé l’AS Rome (6-1), en Ligue des Champions, Lionel Messi s’est confié sur son trio avec Luis Suarez et Neymar.

De retour dans le onze de départ du Barça deux mois après sa blessure, Lionel Messi n’a pas perdu son talent durant son indisponibilité. Auteur d’un doublé lors de la correction infligée par Barcelone à l’AS Rome (6-1), l’Argentin a retrouvé ses compères d’attaque comme s’il ne les avait jamais quittés puisqu’il a également délivré quelques caviars. Malgré tout, le quadruple Ballon d’Or a tenu à souligner l’importance de toute l’équipe.

« Il n’y a pas que nous trois, il y a toute l’équipe »

« Notre trio ? Mais il n’y a pas que nous trois, il y a toute l’équipe. Il y a une excellente ambiance, nous essayons d’être professionnels, prendre du plaisir, et progresser jour après jour. Ce qui est important c’est le groupe reste uni », confie-t-il après la rencontre dans des propos relayés par AS.

« Pas de problème d’ego »

« La clé du trio est leur relation. Vous pouvez le voir sur le terrain, c’est magnifique (…) Le seul problème que vous avez avec les joueurs de cet acabit, c’est l’ego. Suarez était la star principale de Liverpool, Leo avant l’arrivée de Suarez et Neymar, était celle du Barça. Nous n’avons pas de problème d’ego et c’est le plus important », expliquait récemment Gerard Piqué au sujet de la réussite du fameux trio.

Articles liés