Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Suarez, Neymar, Iniesta… Quel joueur vous impressionne le plus ?

Alors que le FC Barcelone a fait forte impression contre le Real Madrid ce week-end, quel est le joueur le plus spectaculaire au sein de l’effectif catalan ?

En démonstration samedi au Santiago Bernabeu, le Barça n’a fait qu’une bouchée du Real Madrid de Cristiano Ronaldo (4-0). Rien de surprenant, tant le club catalan n’en finit plus de démontrer sa valeur depuis l’ère Pep Guardiola. Sous l’impulsion de Luis Enrique, le FC Barcelone a remporté la Ligue des Champions, la Liga et la Coupe du Roi la saison dernière. Alors, où s’arrêtera donc l’ogre espagnol ? Avec la MSN, rien ne semble impossible…

Messi, Neymar, Suarez… L’incroyable trio !

« La vérité, c’est que jouer avec Neymar et Suarez est quelque chose de spectaculaire. Parce que ce sont des joueurs de classe, parce que nous nous entendons très bien sur et en dehors du terrain. Il y a une alchimie spéciale entre nous ». Invité à s’exprimer sur le redoutable trio qu’il forme aux côtés de Luis Suarez et NeymarLionel Messi avait livré les dessous de leur réussite. Les trois hommes sont complices sur le terrain, mais également dans la vie. Ils ne semblent donc pas prêts d’arrêter de martyriser les défenses adverses.

Iniesta, Mascherano, Busquets… Un véritable collectif

Cependant, le FC Barcelone ne doit pas son succès qu’à la MSN. Derrière le trio, Luis Enrique peut s’appuyer sur un énorme collectif. Andrés Iniesta, Ivan Rakitic et Sergio Busquets multiplient les performances de haute volée au milieu de terrain. Défensivement, le Barça n’est pas en reste avec des joueurs du calibre de Daniel Alves, Gerard Piqué, Javier Mascherano ou bien encore Jordi Alba

Alors, selon vous, quel est le joueur le plus impressionnant ?

Articles liés