Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Suarez, agression... Abdennour ne décolère pas et publie des clichés !

Après avoir fait les frais d’un nouveau vilain geste de Luis Suarez, Aymen Abdennour a réagi à cet épisode via les réseaux sociaux.

C’est une image qui n’a pas tardé à faire le tour du web. Lors de la rencontre entre Valence et le Barça samedi (1-1), Luis Suarez a marché sur le pied du défenseur de Valence Aymen Abdennour. Volontaire ? involontaire ? Si lui assure le contraire, l’international uruguayen est coutumier des vilains gestes, et tout le monde semble unanime pour dire que celui de samedi soir était prémédité. Via son profil Instagram, l'ancien défenseur de Monaco a pour sa part montré les séquelles de cet épisode malheureux.

Les clichés d’Abdennour !

C’est avec deux photos que l’ancien défenseur monégasque a réagi après la rencontre. Entre un pied enflé et plusieurs hématomes, Aymen Abdennour se souviendra très certainement de sa première rencontre en Liga avec Luis Suarez, qui a réagi aux accusations des joueurs de Valence après la rencontre.

« J’ai présenté mes excuses »

« Je lui ai marché dessus sans le vouloir. J’ai également reçu des coups par inadvertance il y a quelques semaines, ce sont des choses qui arrivent sur le terrain. J’ai déjà présenté mes excuses », a ainsi expliqué Luis Suarez. De quoi convaincre l’opinion publique ? Rien n’est moins sûr…

Articles liés