Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Un tir de Cristiano Ronaldo dans la tête ? Comme un coup de poing de Mayweather»

Ce samedi, le Real Madrid s’est imposé face à Getafe (4-1). Buteur lors de cette rencontre, Cristiano Ronaldo a laissé quelques souvenirs à ses adversaires.

Après la désillusion face à Cadix, perdant la rencontre sur tapis suite à la présence de Denis Cheryshev initialement suspendu, le Real Madrid a très bien réagi. Face à Getafe, les hommes de Rafael Benitez se sont facilement imposés (4-1). Critiqué de toutes parts, Karim Benzema a fait taire ses détracteurs en inscrivant un doublé. Les autres buteurs de la rencontre étant Gareth Bale et Cristiano Ronaldo.

Une frappe surpuissante !

Pour Getafe, c’est Alexis Ruano qui a permis au club ibérique de sauver l’honneur. Toutefois, lors de cette rencontre, le défenseur a eu également le malheur de recevoir en pleine tête un tir de Cristiano Ronaldo. Une frappe dont le joueur devrait se souvenir. Après la rencontre, Alexis a ainsi lâché : « Le tir dans la tête de Cristiano Ronaldo, c’était comme un coup de poing de Floyd Mayweather ».

« Je trouve ça moyen »

Ce vendredi, de son côté, Djibril Cissé a lui taclé l’attitude Cristiano Ronaldo sur les réseaux, lâchant : « L'arrivée des réseaux sociaux a fait beaucoup de mal. Ronaldo qui pose avec ses huit ou neuf voitures sur son compte Instagram, je trouve ça moyen… Certains joueurs voient ça et font de la surenchère et on ne s'arrête jamais. Et le public de l'extérieur ne comprend pas. Les jeunes joueurs baignent dans cette mentalité. Je vois la différence car j'ai joué à une période charnière après la génération 98 et avant celle d'aujourd'hui. En 1998, les footballeurs se fichaient de montrer leur richesse. Aujourd'hui c'est monnaie courante ».

Articles liés