Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Rafael Benitez, Florentino Pérez… La colère du Santiago Bernabeu !

Alors que le Real Madrid doit composer avec la polémique, le Santiago Bernabeu n’a pas manqué d’afficher sa colère contre Rafael Benitez et Florentino Pérez.

« Le club ne savait rien. La Fédération ne l’a pas communiqué. Lorsque nous avons appris la nouvelle, nous avons remplacé Cheryshev. Villarreal et la Fédération espagnole ne nous ont rien dit ». En alignant Denis Cheryshev en Coupe du Roi alors qu’il devait être suspendu, le Real Madrid a été exclu de la compétition et Rafael Benitez avait justifié la présence du Russe. Les supporters madrilènes n’ont pas caché leur colère ce samedi.

Benitez et Pérez dans le viseur des supporters…

Pour le compte de la quatorzième journée de la Liga, le Real Madrid s’est imposé sur sa pelouse contre Getafe (4-1). En colère, le public du Santiago Bernabeu a vivement sifflé Rafael Benitez. Les supporters de la Casa Blanca ont également réclamé la démission de Florentino Pérez. Présent en conférence de presse, le président du club espagnol était revenu sur l’affaire Cheryshev.

« Personne n’a négligé son travail »

« La sanction de Cheryshev n'est pas effective car le joueur n'en a pas été notifié. Article 41. Quand un joueur arrive (à Madrid) il doit connaître les sanctions mais il n'a pas été mis au courant. Villarreal et la Fédération ne nous ont rien dit. On ne pouvait pas le savoir. Nous n'avons reçu aucun document en juillet. Personne n'a négligé son travail, le Real Madrid n’a donc pas aligné un onze invalide. Bien sûr que nous défendrons nos droits », avait expliqué Florentino Pérez, le président du Real Madrid, en conférence de presse.

Articles liés