Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Le petit tacle de Rafael Benitez à Gerard Piqué !

Alors que Gerard Piqué s’était empressé de réagir sur Twitter à la boulette du Real Madrid, cela n’a pas fait rire Rafael Benitez.

« Le club ne savait rien. La Fédération ne nous l’a pas dit et quand nous l’avons su, nous l’avons remplacé. Villarreal et la Fédération ne nous ont rien dit. » Après la victoire contre Cadix en Coupe du Roi (3-1), Rafael Benitez avait réagi au fait qu’il ait aligné Denis Cheryshev qui était pourtant suspendu. Une erreur que s’était empressé de commenter Gerard Piqué sur Twitter, mais qui n’a pas fait rire l’entraîneur du Real Madrid.

Benitez ne veut pas répondre à Piqué

Présent en conférence de presse, Rafael Benitez a ainsi été invité à répondre à ce tweet un brin chambreur de Gerard Piqué. Mais il a préféré rapidement écarter ce sujet. « Je suis un professionnel. Je ne vais pas entrer dans cette analyse », lâche-t-il devant les médias. Toujours est-il qu’en interne ça ne doit pas beaucoup faire rire non plus puisque cette erreur a coûté l’exclusion du Real Madrid de la Coupe du Roi.

« C’était amusant »

« Je regardais un monologue de Leo Harlem... Non, je plaisante. Il ne faut pas en faire tout un drame. Ce qui est arrivé était amusant. Vous me connaissez… J’apporte mon soutien à Cheryshev, c’est un footballeur professionnel et j’espère que cela sera résolu rapidement », confiait Gerard Piqué après son tweet sur cette affaire qui a coûté cher au Real Madrid

Articles liés