Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Gerard Piqué revient sans détour sur son tweet dans l’affaire Cheryshev !

Dans des propos rapportés par les médias espagnols, Gerard Piqué est revenu sur son tweet polémique...

Pendant la première période du seizième de finale de Coupe du Roi entre Cadix et le Real Madrid, Twitter s’est enflammé : Denis Cheryshev ne pouvait pas jouer. Auteur du premier but, le Russe devait en effet purger un match de suspension. Les supporters de Cadix ont chambré le Real et Rafael Benitez, tandis que Gerard Piqué a tweeté une sérié d'émoticônes assurant qu'il a bien ri...

« C’était amusant »

« Je regardais un monologue de Leo Harlem... Non, je plaisante. Il ne faut pas en faire tout un drame. Ce qui est arrivé était amusant. Vous me connaissez », a tout d’abord affirmé le défenseur du Barça, avant d’avoir une pensée pour Denis Cheryshev : « Je lui apporte mon soutien, c’est un footballeur professionnel et j’espère que cela sera résolu rapidement. »

« Nous l’avons appris à la mi-temps »

« Le club ne savait rien. La Fédération ne nous l’a pas dit et quand nous l’avons su, nous l’avons remplacé. Villarreal et la Fédération ne nous ont rien dit. (...) Nous l’avons appris à la mi-temps, quand on nous l’a dit. Nous l’avons remplacé pour démontrer notre bonne foi », a confié Rafael Benitez en conférence d’après match.

Articles liés