Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cheryshev, Twitter… Quand Rafael Benitez se fait chambrer en plein match !

Suite à la boulette du Real Madrid avec Denis Cheryshev, les supporters de Cadix ont chambré Rafael Benitez.

Si Cadix s’est incliné 3-1 lors du seizième de finale aller de Coupe du Roi contre le Real Madrid, le club de troisième division a de grandes chances d’être qualifié sur tapis vert si l’on en croit la presse espagnole. Le club merengue devrait en effet être sanctionné pour avoir aligné Denis Cheryshev alors qu’il était suspendu.

« Merci Cheryshev »

Mis au courant par les réseaux sociaux, les supporters de Cadix ont donc pris un malin plaisir à chambrer le Real Madrid et plus particulièrement Rafael Benitez, en l’incitant notamment à regarder Twitter. Les slogans « Merci Cheryshev » et « Benitez, envoie De Gea » ont également été chantés par les supporters de Cadix.

« Le club ne savait rien »

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur espagnol a livré sa version des faits : « Le club ne savait rien. La Fédération ne l’a pas communiqué. Lorsque nous avons appris la nouvelle, nous avons remplacé Cheryshev. Villarreal et la Fédération espagnole ne nous ont rien dit. C’est pour cela que nous avons tout de suite remplacé Cheryshev en l’apprenant. Nous l’avons su à la pause, lorsqu’on nous l’a dit. Nous l’avons remplacé pour montrer notre bonne foi. Nous avons fait un grand match, nous avons gagné et je suis très satisfait du travail des joueurs ».

Articles liés