Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Quand Daniel Alves vole au secours de Gerard Piqué !

Critiqué pour son Tweet suite à l'affaire Denis Cheryshev, Gerard Piqué peut néanmoins compter sur le soutien de Daniel Alves.

Après l’affaire impliquant la titularisation de Denis Cheryshev lors de la rencontre de Coupe du Roi entre le Real Madrid et Cadix, Gerard Piqué s’est ouvertement moqué des dirigeants madrilènes. Le défenseur de Barcelone n’en est pas à son coup d’essai à l’encontre des Merengue et se retrouve ainsi au centre de la polémique. L’international espagnol a des soutiens à l’instar de Daniel Alves, son coéquipier au Barça, lors de son passage sur les antennes de la Cadena Cope.

« Il ne se cache jamais »

« Je ne critique pas Piqué car chacun fait ce qu’il veut mais si je défends un concept, je n’en défends pas un autre. C’est ce qui lui arrive souvent, il défend quelque chose et ensuite il fait autre chose. Donc cela dérange certaines personnes. Piqué a beaucoup de personnalité et c’est pour ça qu’il peut se le permettre. Il ne se cache jamais. Et s’il pense qu’il doit faire quelque chose, il le fait, indépendamment des opinions des autres », estime Daniel Alves.

« C’était amusant »

« Je regardais un monologue de Leo Harlem... Non, je plaisante. Il ne faut pas en faire tout un drame. Ce qui est arrivé était amusant. Vous me connaissez. Je lui apporte mon soutien, c’est un footballeur professionnel et j’espère que cela sera résolu rapidement », avouait Gerard Piqué après son Tweet moqueur sur l’affaire Cheryshev.

Articles liés