Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Quand Piqué chambre le Real Madrid sur Twitter...

Le Real Madrid devrait être exclu de la Coupe du Roi après avoir aligné un joueur suspendu. Une boulette qui fait bien rire Gerard Piqué.

« Il fallait prendre une décision rapide. Cadix, après un conseil d’administration exceptionnel a décidé de porter réclamation, malgré tout notre respect pour le football et le club. Nous en sommes peinés parce que le Real est un club ami. » Manuel Vizcaíno, le président de Cadix a expliqué avoir porté réclamation après avoir constaté que le Real Madrid avait aligné Denis Cheryshev, suspendu pour cette rencontre. Une boulette qui devrait coûter l’exclusion des Merengue de la Coupe du Roi.

Piqué chambre le Real Madrid

En effet, si le Real Madrid s’est qualifié en s’imposant à Cadix (3-1), les Madrilènes devraient se faire exclure pour cette incroyable boulette. Une situation qui visiblement fait bien rire Gerard Piqué qui ne rate jamais l’occasion de chambrer les Merengue. Sur Twitter, il a ainsi publié une série d’émoticônes montrant qu’il a bien ri de cette situation. Il doit surtout se réjouir de voir son principal rival sous le coup d’une exclusion puisque cela ouvre la porte au Barça vainqueur de Villanovense (6-1) avec une équipe largement remaniée.

La défense de Rafael Benitez

« Le club ne savait rien. La Fédération ne nous l’a pas dit et quand nous l’avons su, nous l’avons remplacé. Villarreal et la Fédération ne nous ont rien dit. (...) Nous l’avons appris à la mi-temps, quand on nous l’a dit. Nous l’avons remplacé pour démontrer notre bonne foi », confiait Rafael Benitez en conférence d’après match. Pas sûr que cela suffise à convaincre la fédération espagnole.

Articles liés